Remboursement, retours et annulations

Notre politique de retour permet une fenêtre de 15 jours à compter de la date de livraison de l'article, pendant laquelle vous pouvez demander un retour. Pour que votre article soit éligible à un retour, il doit rester dans son emballage d'origine, ne pas avoir été utilisé et être dans le même état que lorsque vous l'avez reçu.

Pour démarrer un processus de retour, vous pouvez nous contacter à info@ridezeg.ca .

Nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés. Les frais d'expédition de retour seront déduits du montant du remboursement.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à info@ridezeg.ca.

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.

Exceptions / articles non retournables
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les articles soldés

des échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.

Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à info@ridezeg.ca. 

Annulations de commandes en ligne
Si vous souhaitez annuler une commande en ligne ou si vous avez des questions ou des préoccupations concernant nos politiques d'expédition ou si vous souhaitez simplement vous renseigner sur les demandes d'expédition spéciales, veuillez nous contacter à info@ridezeg.ca.